Uncategorized

Une fête de la Saint Jean revisitée

Le samedi 27 juin 2020 

Une fête de la Saint Jean revisitée

Cette année, un nouveau venu s’est invité à la Saint Jean : le COVID 19. Sympa d’être plus nombreux, mais celui-là n’était pas vraiment attendu et encore moins désiré.

Aussi, la fête de la Saint Jean telle que nous la connaissons depuis son origine ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année. Compte tenu des mesures sanitaires imposées, il ne nous sera possible d’être tous ensemble pour partager le barbecue, ni danser toute la nuit dans de bonnes conditions.

Cependant, l’Association Sports et Loisirs ne baissepas les bras.

Nous souhaitons que le village prenne quand même un air de fête.

Pour cela, nous vous proposons de décorer votre portail, votre clôture sur le thème : « un été à Sainte Colombe ». Dessins, guirlandes, ballons, fleurs, ….laissez parler votre créativité !

Pour récompenser les participants, les membres de l’association passeront le samedi 27 juin à partir de 18h30 pour vous offrir l’apéritif (avec les gestes barrières qui s’imposent) : sortez avec votre verre et nous le remplirons !

Nous prendrons des photos de vos réalisations. Toutes ces photos seront ensuite mises en ligne sur le site internet de l’ASL et constitueront une grande fresque que l’on pourra découvrir une fois le Covid passé.

Soyez nombreux à décorer notre village le samedi 27 juin